ZONE-ROUGE
APRES ENREGISTREMENT ET PRESENTATION,

PROFITE DES VIDEOS ZONE-ROUGE

FAQAccueilGalerieRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

FORZA MOTORSPORT 4 (la démo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gt-jerome
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: FORZA MOTORSPORT 4 (la démo)   Mar 4 Oct - 9:54

Salut à tous

Bon, aller, la démo de FM4 est sorti et personne sur ZR.... finalement, c'est bien mort... ? Very Happy

Bref, j'en profites pour poster et avoir vos avis. Je passe le coté graphismes dont je me fous (j'aimais deja bien le 3), les sons un peu mieux (les sons des moteurs par contre carrément mieux!!!) et le reste du jeu pour parler SIMU Smile

J'ai direct testé avec le fanatec et ô déception, les 900° sont aussi mal géré que dans FM3 (à n'y rien comprendre sachant que le jeux a été développé avec fanatec.... peut etre pour rendre le jeu plus accessible :( )

Le rattrappage automatique de glisse est donc conservé :( qd la voiture dérive, suffit d'un ptit coup de volant pour récupérer, meme à + de 150 kmh....

Mais comme les glisses sont un peu mieux géré et l'adhérence aussi, il arrive quand meme de pouvoir partir en tete à queue lors de trop longue glisse, en grosse arsouille et autres (oublier les tetes à queue à faible vitesse à moins d'etre mauvais ou de le faire expret)

Pour l'instant, mes réglages sont Sen 900 / FFB 10 ou 30 mais pas plus / tout le reste à 0 (ou 100 pour Sho) et Dri sur 1 ou 2

Encore des réglages un peu batards mais bon, je rêve d'un maj du Firmware du volant ou du jeu qui améliorerait la gestion du volant (faites le test, vous braquez le volant quelque soit l'angle choisi, y a toujours une fin de course qui tourne dans le vide... bizarre)

Quelques vidéos

et premier pas en Zonda, comme quoi, comme dans FM3, on prend n'importe quelle caisse, même si on connait pas, on fini pas dans le mu au premier virage (quoi que Very Happy, c'était pas loin Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
gt-jerome
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: FORZA MOTORSPORT 4 (la démo)   Mer 5 Oct - 10:59

Bon, je continue de poster pour ceux que ca interresse, étant déçu que FM4 soit aussi victime de cette assistant au contre braquage, et à cette mauvais gestion de l'angle, j'ai trouvé ça sur le net

A tester.... (ce soir)

http://drift-central.com/forza-motorsport-4-demo-drift-review-onboard-gameplay-video/

tomawax
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : Audi A3 TDI110

MessageSujet: Re: FORZA MOTORSPORT 4 (la démo)   Ven 7 Oct - 23:04

AH enfin the topic FM4!
Merci Dje, et bon anniv avec un peu de retard!!

Je vais test cette histoire de switch de settings Wink
gt-jerome
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: FORZA MOTORSPORT 4 (la démo)   Sam 8 Oct - 1:15

hé hé , merci tomawax Wink

J'ai cherché sur pas mal de forum, il semblerait que ce soit un bug et que Turn10 est sur le coup (mais je crains que ce soit une intox)

Wait and See...

tomawax
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: FORZA MOTORSPORT 4 (la démo)   Sam 8 Oct - 3:20

J ai vu une video explicant un bug au niveau du contrebraquage, j ia testé et j ai l impression qu il y a du vrai ds ce qu affirme le gars.
Pour ce qui est du switch é(à->900deg, j ai pas vu de difference avec le demarrage direct en 900deg....

voici une video qui explique l assistance en contre braquage de forza4, meme lorsquu on est en simulation:
http://youtu.be/kCbbkHUGOTo

gt-jerome
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: FORZA MOTORSPORT 4 (la démo)   Sam 8 Oct - 13:06

ouai, j'avais vu cette vidéo

Sur le blog de Thomas (FANATEC), apparemment le soucis est pris en compte et ils cherchent une solution avec Turn10.

J'ai vu quelques post qui parlait d'un bug et que Turn10 était dessus, à voir, je prend ces infos avec des pincettes, je ne sais pas si ce sont des fake ou pas...

Mais comme beaucoup ont soulever le problème, on peut espérer que ça bouge (avoir acheter un volant à ce prix et ne même pas pouvoir en profiter pleinement sur LA simu auto sur XBox360, c'est de l'arnaque!)

tomawax
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: FORZA MOTORSPORT 4 (la démo)   Sam 15 Oct - 12:17

Bon ben Forza4 est la! le club ZORO est ouvert egalement... alors les admins on l ouvre le fofo Forza4?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORZA MOTORSPORT 4 (la démo)   

FORZA MOTORSPORT 4 (la démo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1