Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

appel de phares


Messages recommandés

cette après-midi ballade sur les Grandes ventes en voiture je descends vers torcy et je sais que les flics sont dans le bourg je fais des appels de phare aux voitures et à plusieurs motos qui monter fort pour certain
j'arrive dans Torcy et là au cul j'ai la focus blanche je tourne vers Torcy le petit gyrophare sirène enfin la total je m'arrête sur la route et bloque tout le monde avec les ilots
ils viennent me voir et me demande si je les connais du fait des appels de phare je leur sors que je connaissais les motards et les voitures vous les connaissez aussi moi je vous connais pas je suis grillé
grosse discussion qui fini par souffler dans le ballon négatif c'est rare lol!
ils me laissent repartir sans être plombé ouf les boules ça s'arrose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous pépère alors il vous en arrivent toujours de bonnes!!! vous avez carement eu du bol et surtout pour le négatif car ca aurait fait mal ca!!!
enfin tout ca pour dire que les flics sont des enculés mais bon faut discuter avec eux quand meme . sur ce coup ils etaient plutot sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...