Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la raison du bannissement de SABRINA pour 15 jours


Messages recommandés



Je suis libre de mettre mes photos ou je veux.






J’aime · · Annuler l’abonnement · Partager.







5 personnes aiment ça..











Dario Fabris Tout à fait raison Sabrina! T'as eu des critiques de certains....connes et cons?

il y a environ une heure · J’aime..











Sabrina Uguccioni Non mais je devrais d'abord aller sur le forum avant d'être ici et ho ça va oui

il y a environ une heure · J’aime..











Sabrina Uguccioni Je vais le faire avant qu'elle me fasse un ncaca nerverux ;-)

il y a environ une heure · J’aime..











Frederic Lardinois Continue à afficher tes photos elles sont splendides et ne t'occupes pas des grincheux

il y a environ une heure · J’aime · 1..











Sabrina Uguccioni Merci Frédéric comme si un forum était prioritaire

il y a environ une heure · J’aime..











Philippe Tatoo Kühn par rapport aux fotos de samedi OUI!! et pour dario,avant de traiter les gens de cons,il faut d'abord les connaitre ok!!

il y a environ une heure · J’aime..











Sabrina Uguccioni J'allais le faire mais c'est pas la peine de m'agresser non plus hier j'étais crevée et je suis pas un robot.

Il y a 56 minutes · J’aime..











Dario Fabris Et oh Philippe! Un peu de calme je n'agresse personne en particulier MAIS toi tu le fait! Il y a des tas de connes et de cons qu'on ne connait pas encore et c'est tant mieux ainsi! En ce qui concerne ce que Sabrina a écrit, elle a tout à fait le droit de l'écrire mais tu sembles très agressif vis à vis d'elle! Alors STOP!!!!!

Il y a 47 minutes · J’aime..











Sabrina Uguccioni Ecouter je veux bien être cool et gentilee mais dire qu'on commande surtout pas car personne n'est prisonnier voilà moi j'ai mis quelques photos mais cete fois ci à contre coeur :-(je suis désolée mais pour ma part me faudra du temps et de la distance pour revenir sur le forum

Il y a 44 minutes · J’aime..











Philippe Tatoo Kühn de 1 sabrina,relis bien les mp: personne ne t'a agresse. de 2 dario,je ne suis nullement agressif,une question: tu y etais a la soirée de samedi,non!! donc ne te mele pas de quelque chose que tu ne connais pas. sur ce,bon apres midi à tous,j'ai autre chose a faire que d'etaler ma vie ici et de me prendre la tete inutilement avec des gens qui ne me connaissent pas et qui me traite de con!! alut!

Il y a 18 minutes · J’aime..











Sabrina Uguccioni Cela suffit Tatoo j'ai mis les photos pour moi le sujet est clos, je dais ce que j'ai lu et pas besoin de forcer les gens puis je suis désolée mais je fais ce que je veux!!!

Il y a 16 minutes · J’aime..











Philippe Tatoo Kühn c'est bon sabri!! je vais te faire plaisir et dire que tu as raison. sujet clos!!

Il y a 13 minutes · J’aime..











Sabrina Uguccioni Encore une chose ce sont mes photos j'aurai pu rien mettre ici non plus je l'avais fait avec plaisir mais puisque c'est comme ça que tu penses tatoo moi j'ai ma vie et crois moi j'ai autre chose à faire, j'ai dit que j'étais pas un robot hier j'étais crevée et j'allais les mettre le temps de trouver un moment, moi je m'en fiche vous vous rendez malade pour un forum et 3 photos oui j'ai raison je suis un être humain.

Il y a 12 minutes · J’aime..











Sabrina Uguccioni J'ai mis les photos maintenant Stop .

Il y a 9 minutes · J’aime..











Philippe Tatoo Kühn je ne me rends pas malade pour ça,on essaie simplement de t'expliquer c'est tout.personne n'a dit que tu etais un robot non plus,perso je n'ai mis les photos que ce matin aussi.mais aucune ici.tu en penses ce que tu veux,mnt time.mets tous les com que tu veux je n'y repondrai plus. et merci d'avoir partager sur le fofo,c'est tout ce qu'on demandait. à +

Il y a 8 minutes · J’aime..











Sabrina Uguccioni Si j'ai mis ici vous auriez aussi pu les partager mais bon en effet quand on veut rien comprendre.... Aller je te laisse dans ton petit monde....

Il y a 6 minutes · J’aime..












Écrire un commentaire...
.
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut les potos ,
pas plus mal , la sentais pas , des reacyions bizarres , et puis rien que l'acceuil que jhon lui a fait , ca veux tout dire
elle photographie une feuille et se prends pour une artiste ...
et a mon avis elle doit bien jouer de ses charmes avec les hommes aussi , suffit de voir la reaction de l'autre guignol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...