Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GoPro Hero2 : Nouveau Firmware "Cinestyle"


Messages recommandés

Hier soir, un nouveau firmware pour les possesseur de GoPro avec la qualité "Cinestyle".

Ca permet de passer la caméra à une configuration utilisable par les pros de l'image : 24 fps, débit qui passe de 14 à 35 Mo/s et colorimétrie plus neutre pour pourvoir jouer plus aisément avec en post-prod.

Plus d'informations ici :

Article HD Numérique

Donc, ceux qui peuvent, n'hésitez pas, faites la mise à jour, ça s'annonce plutôt bien.

Par contre, va falloir investir dans des cartes mémoire parce que leur capacité se retrouve divisée par deux (en terme de durée d'enregistrement).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink effectivement j'ai vu cela

déjà que çà me fait changer le pc je vais peut être pas le faire maintenant Rolling Eyes

Rolling Eyes je me permet un hors sujet.... quelle sont vos configuration de pc carte mére prossesseur ,carte graphique ?
et est ce que çà rame un peu. parce que mettre 1450€ dans I Mac juste à cause de çà me fait mal au fesses, de même que 1000€ dans un PC.

j'avais dans l'idée de faire monter un PC avec une carte mére Asus P8P67 avec un pross I5 2400, mémoire 8Go DDRIII
une carte graphique 6870 1 GO et un Disque dur 1000Go 7200T. çà fonctionnerait bien ?

dites moi Benji ou Dyeu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vandy

Bon pc en montage un poil plus de pêche que mon idée premiere
Et un poil plus cher à cause de Windows 7

Je l aurais vendredi donc sûrement pas de connection le temps de faire
La mains en route du bazar.et sûrement que pourrai plus faire marcher mon vieux
Exel et Word sur du 64 bits mais bon

Atchoummm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Yan
il est vrai que la décision à était rapide car je pensai passer le mien aux filles depuis un moment qui ont mon ancien qui date de dix ans.

j'y penserai pour la prochaine fois Wink

Shocked la vidéo c'est pour dire qu'on est tellement hors sujet qu'on sait même plus le point de départ.ok Rolling Eyes

alors c'était

Benji a écrit:
Hier soir, un nouveau firmware pour les possesseur de GoPro avec la qualité "Cinestyle".

Ca permet de passer la caméra à une configuration utilisable par les pros de l'image : 24 fps, débit qui passe de 14 à 35 Mo/s et colorimétrie plus neutre pour pourvoir jouer plus aisément avec en post-prod.

Plus d'informations ici :

Article HD Numérique

Donc, ceux qui peuvent, n'hésitez pas, faites la mise à jour, ça s'annonce plutôt bien.

Par contre, va falloir investir dans des cartes mémoire parce que leur capacité se retrouve divisée par deux (en terme de durée d'enregistrement).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...