Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forza legend


cocorico

Messages recommandés




En Prévision de futures courses, nous vous invitons à préparer des autos en B500 pour les années suivantes selon 4 catégories pour une cohérence chronologique.

1954-1965
1966-1979
1980-1992
Muscles cars 1954-1979 only

Il est vivement recommandé de se preparer plusieurs voitures par catégorie, car il ne pourra y avoir + d'1 voiture de chaque modele dans chaque session, un peinture course est requise.

Concernant les modifications des voitures:

Pas de swap moteur
pas de swap transmission
pas de swap d'alimentation (on ne touche pas aux pieces dans les caisses en bois à droite)
Tout le reste est autorisé.
Dans le choix des véhicules, seront retenus ceux avec un caractere sportif et historique de course connu (De lorean est exclue par exemple ).

Les 4 awd sont autorisés si d'origine.

Ce reglement sera détaillé ultérieurement.

Il est vivement conseillé pour l'interet de tous, que celui qui découvre un bug de performance sur une voiture avertisse l'organisation pour exclure cette voiture si avérée.
Il en reste un jeu et le plaisir de la course avant tout.

Choix des circuit aléatoire.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
et voici l'annonce t'en espérer ( c'est pour çà que l'endurance classics et demeurré figé) , peu ton choisir nos voitures maintenant coco ?
Est ce que la voiture choisie le sera pour la saison ?


Excellent, sa fait un paquet de caisses a preparer! L e credit suisse va prendre un coup dans l alile!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
et voici l'annonce t'en espérer ( c'est pour çà que l'endurance classics et demeurré figé) , peu ton choisir nos voitures maintenant coco ?
Est ce que la voiture choisie le sera pour la saison ?


Non, pas figé volontairement rom, c'est arrivé au mauvais moment pour mois où j'étais moins dispo comme je t'avais promis de le faire avec toi, maintenant il est vrai que les anciennes voitures recues dans ce pack font un peu d'ombre sur les autres (normal c'est tout neuf).
j'aimerai que tous ensemble, nous montions ce reglement, le mieux est deja de s'en parler sur le live, et d'ensuite mettre la trame lorsque nous seront a peu près ok ici ....
On en a discuter avec dark, fredo et quiquinou; un idee en est ressortie, celle de n'utiliser qu'une voiture d'un modele par session, et ensuite d'effectuer un roulement.

Mais c'est vraiment plus facile d'en parler que de l'ecrire, donc si ca t'embetes pas (vous tous également), venez en groupe d'amis en discuter....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
je compatis Tom' , toutes les voitures ?


uniquement les voiture du pack, sierra, javelin,etc... et cerise sur le gateau, ma corvette c1 a egalement disparu du garage, mais ceci sans aucune explication...

en tout cas la 250california cadeau de turn10 tombe pile poile!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de spéciale, je les récupère sur le site de Forza, c'est surtout les réglages de la photo qui donnent cet effet, mais je n'ai pas de réglages prédéfinis, ca depend de la vue et de la lumière

Rajoute du contraste sinon, après, ca vient ptet que l'ecran sur lequel tu joue est très contraster donc du coup tu as tendance à atténuer les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
westcoast67 a écrit:
Sans vouloir faire les rabat joie jerome pourrais tu pas faire un post gt photo a moins que ce soit deja fais histoire qu'ici on parle que d'eventuelles courses et reglement , ca vas pour tous en fait ...


oui, c'est vrai, aucun pb, mais comme ca concernait spécialement ce genre de courses, je n'aurais pas mis les photos de voitures autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
westcoast67 a écrit:
Sans vouloir faire les rabat joie jerome pourrais tu pas faire un post gt photo a moins que ce soit deja fais histoire qu'ici on parle que d'eventuelles courses et reglement , ca vas pour tous en fait ...


oui, c'est vrai, aucun pb, mais comme ca concernait spécialement ce genre de courses, je n'aurais pas mis les photos de voitures autres


perso j'aurais ouvert un post special pour les livrée de legend !!! mais faites comme bon vous semble Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...