Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bin voila , j'en es marre du duron 800mhz Evil or Very Mad
et compte acheté un pc neuf entre 400 et 600roros :sourire:

je le prend avec XP ou vista scratch

vue que un peut partout il disent que faut encore attendre pour vista Smile

et que plus trop de choix de pc neuf sous xp Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Si tu veux mettre Vista je te conseil 2giga de DDRam
Moi j'ai 1 giga et ca ramouille des ke je lance 2 trucs en meme temps !!!


merci pour l'info :bise:

je monte 1.5giga :sourire:


Si tu es gentil je t'enverais mon windows vista edition de la mort qui tue avec le crack !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
titi67 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Si tu veux mettre Vista je te conseil 2giga de DDRam
Moi j'ai 1 giga et ca ramouille des ke je lance 2 trucs en meme temps !!!


merci pour l'info :bise:

je monte 1.5giga :sourire:


Si tu es gentil je t'enverais mon windows vista edition de la mort qui tue avec le crack !!!


ses gentil :bise:

vais abord remettre mon XP pro :sourire:

Vista je conte le mettre debut 2008 une fois que tout les ptits prob de compatibilité seras réglé , comme Xp a l'époque , j'attend que se soit un peut plus stable :siffle:

ramene le quand tu viens chez-nous :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma config définitif :

AMD 64 x2 4200+ ventilo zelman
ASUS m2n ou m2n4
1.5gigo de ram ddr2 pc 5300
gforce 7600 gt
lecteur carte (12 en 1)
dd 320go 7200tr/mn sata II-300-16mo
graveur dvd pioneer 112
3 ventilo tour (2 de 8cm + 1 12cm)
alim 460watt
je me tate si je le fait monté ou je le monte scratch
je pense que je le ferais monté :sourire:

prix total environs 550roros

:sourire::siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Monte le toi meme c'est pas bien compliqué !!
Faudrait vraiment que je vienne m'installer en alsace j'aurait plein de clients potentiels !!!


oui je ses , se saras mon ............... 4ème que je monte moi mème alors :sourire:

pourquoi pas , en plus tu auras de belle route pour miss CBR :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Monte le toi meme c'est pas bien compliqué !!
Faudrait vraiment que je vienne m'installer en alsace j'aurait plein de clients potentiels !!!


oui je ses , se saras mon ............... 4ème que je monte moi mème alors :sourire:

pourquoi pas , en plus tu auras de belle route pour miss CBR :siffle:


Pour les belles routes , franchement j'ai trouvé du bon en region parisienne ( en tirant vers le nord)
J'ai fait une belle ballade hier avec une amie + circuit carole+ petit verre sur le port c'etait franchement bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

a y é monté depuis samedi :happy:

AMD 64 x2 4200+ ventilo zelman
ASUS m2n delux
1.5gigo de ram ddr2 pc 5300
gforce 7600 gt
lecteur carte (12 en 1)
dd 250go 7200tr/mn sata II-300-16mo + un ide de 120go
graveur dvd pioneer 112
3 ventilo tour (2 de 8cm + 1 12cm)
alim 480watt

une bète de course :langue1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...