Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5th gear : E92 M3 vs C63 AMG


Messages recommandés

Je suis un grand fan de 5th gear mais il y a un truc que j'arrive pas à piger...
Quand on les voit sur circuit rouler (très) vite par exemple pour comparer deux voitures, ils sont souvent en dérapage (ou c'est du drift?)à et parfaitement alignés pour prendre le virage suivant. Pour ma part je ne suis pas fan de drift mais comment font-ils ça en allant si vite ?? Le peu que je connais du drift (power slide, scandinavian flick, etc...) ne se font pas à des vitesses si élevées... Comment font-ils ???


PS: J'aurais voulu mettre une vidéo pour mieux montrer de quoi je parle mais je ne sais pas encore comment on fait Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil001 a écrit:
Je suis un grand fan de 5th gear mais il y a un truc que j'arrive pas à piger...
Quand on les voit sur circuit rouler (très) vite par exemple pour comparer deux voitures, ils sont souvent en dérapage (ou c'est du drift?)à et parfaitement alignés pour prendre le virage suivant. Pour ma part je ne suis pas fan de drift mais comment font-ils ça en allant si vite ?? Le peu que je connais du drift (power slide, scandinavian flick, etc...) ne se font pas à des vitesses si élevées... Comment font-ils ???


PS: J'aurais voulu mettre une vidéo pour mieux montrer de quoi je parle mais je ne sais pas encore comment on fait Embarassed


phil la video viens de quel site????

sinon ils amusent bien a 5th gear
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, on peut pas dire qu'ils driftent "volontairement"

Tu prends une voiture comme ça, tu passe à bloc, ca chasse forcement... On peut pas dire que ce soit le plus performant à mon avis d'ailleurs, la glisse a rarement fait gagner du temps (sauf le vrai drift en descente, et encore, ça dépend du tracé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...