Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Chers membres,

La qualité proposée pour l'intégration de vidéos sur les sites comme le nôtre augmentant continuellement, il est temps pour nous de faire le point sur le matériel ainsi que le type de connection dont vous disposez.

Afin de vous proposer un contenu correspondant à vos attentes, voici un petit test auquel vous pourrez répondre à la suite en commentant et en précisant, si possible, votre débit internet estimé, résolution utile de votre moniteur + taille, puissance carte graphique, etc ...


Quel format vous convient le mieux parmi ces 3 résolutions ?
Rencontrez-vous des difficultés d'affichage ou de temps de mise en mémoire tampon trop longs (si oui, précisez svp) ?










Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 video
tres legeres saccades en 720 p/ nickel en 480p

2 eme video
saccades prononcées en 720p/ nickel 480p

3 eme video
480 p uniquement mais c'est pas beau (je vois les pixels)

débit réel 5 mega/ 23 pouce en 1980x 1280/ 1.5 go de ram/2.7 ghz/ carte graph geforce 64 mo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi les deux 1ere passent nickel quelque soit la qualité par contre la dernières je ne la charge pas assez vite en 1080p.

Abonnement 20mega (débit réel 2mo/sec), i7 860, 8 go de ram et radeon 5870 et Seven 64bits.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, les 2 premières impec en 1080, je manque un peu de débit pour lire la dernière en 1080 sans laisser le cache se remplir.

QuadCore 2.4 Ghz / 2GB / 22" 1600x1050 & 40" 1920x1080/ Ati 1600 250 MB / Free 700ko/s en dl


Merci de vos réponses, ceux qui n'ont pas encore répondu ... c'est à vous de jouer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeL Ew@tt a écrit:
pour les vidéos HD, j'évite du à ma connexion internet un peu faible => 1 méga
mon débit changera quand j'aurais ma maison dans un peu moins d'un an


elle devraient quand meme passer , le hic de la HD c'est pas le debit .. certes faut que ca charge un peu , mais avant tout faut que ta carte graphique et ton processeur suivent derriere .. j'ai du 100 mega mais je lis rien au dessus de 720p et meme la certaine passe pas .. ok ca charge en 2sec la totalité mais apres ca saccade a cause de la resolution .. j'ai pas ma config en tete mais c un pc tout pret que j'ai acheter a noel .. processeur intel celeron 450 et 2 giga de ram .. mais la carte graphique aucune idée c'est une nvidia mais je connais pas les caracteristique , si d'ailleur on peux me dire comment voir ce que c'est sans demonter sous windows 7 ce serais bien sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma config... je lis de la vidéo HD en 1080 sans problème avec mais les vidéos internet ça met 3 plombes à les lire, je doute que cela vienne de mon pc.



PC portable EasyNote LJ71-SB193FR



Processeur et chipset



  • » Marque du processeur: AMD

  • » Type du processeur: Athlon X2

  • » Modèle du processeur: II M 500

  • » Vitesse du processeur: 2 GHz

  • » L2 Cache: 1 Mo
Mémoire



  • » Mémoire standard: 4 Go

  • » Mémoire Type: DDR2



  • Affichage graphique


  • » Technologie d’affichage: Ecran large LED

  • » Display Resolution: 1600 x 900 pixels

  • » Modèle de carte graphique: ATI Mobility Radeon™️ HD 4650 2303 MB HyperMemory™️

  • » Capacité mémoire: 1 Go dédié


OS => Windows 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoast67 a écrit:
MeL Ew@tt a écrit:
pour les vidéos HD, j'évite du à ma connexion internet un peu faible => 1 méga
mon débit changera quand j'aurais ma maison dans un peu moins d'un an


elle devraient quand meme passer , le hic de la HD c'est pas le debit .. certes faut que ca charge un peu , mais avant tout faut que ta carte graphique et ton processeur suivent derriere .. j'ai du 100 mega mais je lis rien au dessus de 720p et meme la certaine passe pas .. ok ca charge en 2sec la totalité mais apres ca saccade a cause de la resolution .. j'ai pas ma config en tete mais c un pc tout pret que j'ai acheter a noel .. processeur intel celeron 450 et 2 giga de ram .. mais la carte graphique aucune idée c'est une nvidia mais je connais pas les caracteristique , si d'ailleur on peux me dire comment voir ce que c'est sans demonter sous windows 7 ce serais bien sympa




tu fais menu démarer> afficher les programmes>accessoires>outils systeme>information systeme
là tu vas sur composant>affichages
et tu as les infos de ta carte graphique


Sinon il y a everest home edition (gratuit) qui peut vous renseigner sur plein de chose, temperature, etc, etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le point :

Suite à vos réponses (merci !), il semblerait que nous ne soyons pas tous équipés pour lire des vidéos HD lourdes en résolution maxi.

Désormais, ne seront postées, si possible, que des vidéos en résolution normale (640x480p), chacun pouvant ensuite ajuster en fonction de ses souhaits.

En espérant que tout cela apporte un peu plus de réponses et d'échanges entre les membres qu'actuellement.

C'est VOTRE PARTICIPATION qui motive NOTRE ENVIE de VOUS APPORTER un contenu toujours plus riche et varié.

Merci à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...